Prestation
Développement d'entrepriseQue ce soit à la création ou tout le long de son évolution, nous accompagnons les entreprises qui ont besoin d’un coup de pouce pour leur développement.
01. Connaitre votre marché
Pour toucher votre marché, il est essentiel de connaître vos clients en recueillant des informations. Cette connaissance vous aidera à identifier votre marché cible et à élaborer une stratégie marketing efficace. Ensuite, vous devez découvrir les besoins et les attentes de vos clients afin d’augmenter les ventes et la satisfaction de la clientèle.
02.Déterminer votre cible de clientèle privilégiée
Quels sont mes avantages concurrentiels et mes atouts qui me démarquent de mes concurrents ? C’est la fondation de votre stratégie de développement. Sur quels clients devez-vous concentrer vos investissements pour assurer leur fidélisation ? Qui sont les clients qui resteront fidèles à votre entreprise ? Qui sont les clients que vous devriez cibler pour les prospections ?
03. Pilotage opérationnel
Il est essentiel d’avoir des objectifs clairs pour chaque famille de produits et chaque type de clients, que ce soit pour la fidélisation ou la prospection. Pour suivre le cap fixé et mettre en œuvre des méthodes correctives si nécessaire, il est conseillé de mettre en place des tableaux de bord simples pour piloter votre activité. Ces tableaux de bord vous aideront à garder le contrôle et à mesurer la performance de votre entreprise.
une des méthodes
Inbound Marketing
La stratégie commerciale met en avant vos objectifs, en termes de chiffre d’affaire ou de croissance par exemple, et les moyens à mettre en œuvre pour atteindre ces objectifs.
%
des entreprises ayant adopté l'inbound marketing ont constaté de réels impacts sur leur taux de conversion.
Notre
Savoir faire
Stratégie
Création de stratégie de développement sur mesure
atteinte objectifs
Fixer avec le client l’objectif à atteindre et mettre des actions en place pour y arriver
évaluation retombées
Organisation du marché
Etablir une répartition confortable des parts du marché
amélioration process internes
recrutement
Prestation de recrutement de candidats
Consultants
Nos clients
Projet
Création méthode commerciale
Stratégie développement nationale